VOTE | 47 fans

Eretria

Eretria est une vagabonde et la fille adoptée de Cephalo, des Rovers/ vagabonds.

On ne sait pas grand-chose sur sa vie. Eretria n'a aucune idée de qui sont ses parents ou quelles circonstances l'ont amenée à être acheté par un propriétaire. Elle a ensuite été vendue par son propriétaire à Cephalo pour des raisons inconnues. Elle dit à Wil qu'elle passe ses journées à apprendre à voler et ses nuits à repousser les hommes de Cephalo.

 

Ecrit par maelysmiss 

Son évolution

saison 1

Lorsque Wil part de Shady Vale pour Storlock, Eretria le sauve d'un Troll. Ses intentions n'étaient pas altruistes: elle était sur son premier vole en solo sur les ordres de Cephalo et était désespérée de lui prouver qui elle était. Elle emmene Wil dans une maison abandonnée, l'endort avec du vin drogué, et lui vole ses Elfstones (pierres bleues), ne sachant pas ce qu'elles sont.

Elle rencontre plus tard la princesse Amberle Elessedil, qui réussit à ne pas être droguée de la même manière que Wil et échappe à Eretria.Cephalo estmécontent en apprenant qu'Eretria n'a pas réussi sa mission solo, mais il est apaisé quand elle lui présente les Elfstones. Plus tard, Eretria tombe sur Wil et Amberle et les ramene à Cephalo, il ordonne à Eretria de combattre Amberle à mort afin de provoquer Wil et débloquer la puissance des pierres. Eretria s'oppose à cet ordre, car elle croit seulement qu'il faut tuer pour survivre, elle libère finalement Amberle, en déclarant que si elle tue la princesse, ce sera selon ces règles.Cependant, Amberle refuse de s'échapper sans Wil et prend brièvement Eretria en otage avant de confronter Cephalo. La confrontation échoue car une Furie volante arrive au campement. Wil réussit à combattre la furie et est inconscient, Cephalo affronte Amberle, qui se tient les Elfstones, et commence à l'étouffer. Allanon la sauve, en renversant Cephalo pour que Wil et Amberle puissent s'échapper avec lui.

Plus tard, Cephalo conduit ses Rovers à Arborlon et ordonne à Eretria de se faufiler dans le palais des Elfes pour voler les Elfstones, bien qu'Eretria exige sa liberté en échange des pierres. Eretria se glisse dans le palais et séduit Wil une fois de plus, l'obligeant à baisser la garde quand elle parle de son désir d'être libre de Cephalo et de commencer une nouvelle vie. Les deux ont des relations sexuelles, elle attend jusqu'à ce que Wil soit endormi avant d'arracher les Elfstones et se prépare à se faufiler hors du palais. Cependant, elle est aperçue par Amberle et est finalement appréhendée par le commandant Tilton, qui l'accuse d'avoir tenté d'assassiner Amberle.

Eretria insiste,  elle n'est pas une meurtrière, et est complètement choquée par les charges, ne sachant pas qu'un démon avait pris s forme pour espionner Elfes dans le palais sur les ordres du Dagda Mor. Eretria est emprisonnée dans le donjon du palais.

Allanon, Amberle et les Elfes se rendent compte que c'était en fait un déon qui a essayé de tuer Amberle, Eretria est libérée, bien que provisoirement, puisqu'elle est encore coupable d'être entrée dans le palais et d'avoir  tentée de voler Wil. Eretria et les Elfes concluent finalement un accord, Eretria sera libre en échange d'être utilisé comme appât pour attirer le démon. Malheureusement, ce plan  échouecar le démon écoute le plan sous la forme d'un membre de la garde.

Plus tard, grâce à des visions d'Amberle et Bandon montrant qu'Eretria était présente dans Safehold avec Amberle et Will, Allanon insiste pour qu'ils emmènent Eretria avec eux dans leur voyage au Bloodfire. Amberle, malgré sa méfiance, accepte à contrecœur, mais insiste pour qu'elle soit attachée ,la forçant à marcher attachée à l'un des chevaux.Quand Cephalo repére Eretria dans les bois, lui et ses vagabonds viennent à son secours, en prenant Amberle et les Elfstones. Eretria a techniquement rempli son accord, Cephalo accorde à Eretria sa liberté et lui donne un peu d'argent pour commencer sa nouvelle vie. Cependant, avant de partir, Amberle insiste pour que son père, le roi Eventine Elessedil, lui paye ce que Cephalo lui offre, Céphalo s'approche, elle feint de ne pas avoir entendu Amberle et part. Quand elle entend Cephalo parler de la façon dont il a l'intention de violer Amberle avant de la vendre, Eretria revient et arrête  Cephalo avant de demander à Amberle si elle pourrait lui donner de l'argent. Quand Amberle lui assure que le roi lui paierait bien plus pour son retour , Eretria accepte ses conditions et décide d'emmener Cephalo avec eux comme otage.

Eretria, Amberle, Wil, Crispin et Cephalo sont drogués par Remo à un dîner avant d'être enchaînés au plafond. Eretria soupire d'incrédulité et d'horreur quand Amberle commet l'erreur de s'identifier comme la fille du roi d'Eventine Elessedil et lui ordonne de les laisser partir. Eretria est bléssée de trouver Wil et Amberle en train de s'embrasser. Lorsque le Reaper, nouveau démon ,arrive au Pykon et tue Crispin, un des gardes d'Amberle, les autres membres fuient.Cephalo et Eretria traversent sur une corde, mais Eretria comprend que Cephalo a prévu de couper la cordre pour empêcher les autres de se sauver. Wil et Amberle prennent la corde. Cephalo lui dit qu'ils ne lui feront jamais confiance. Wil échoue à tuer le Reaper avec les Elfstones, Eretria coupe la corde et ils tombent dans le vide. Amberle et Erétrie reprennent conscience, elles sont dans une rivière, avec de multiples blessures . Quelques instants plus tard, elles ne trouvent pas Wil et sont inquiétées. Après avoir traversé les bois, Eretria se rend compte qu'il y a des Chasseurs d'Elfes à proximité. Eretria et Amberle tombent dans une trappe et attérissent dans un sous-sol. Elles traversent ce bâtiment , elles développent un lien d'amitié. Eretria  aide Amberle avec sa coupure sur son bras. Elles trouvent un ancien article de journal et une carte de transport en commun, qui contient une image qu'Amberle. A la surprise d'Amberle, Eretria reconnait Zora, et il devint rapidement évident que les deux étaient auparavant amants, avec Zora insinuant que Eretria l'a abandonnée, ce qui l'a amenée à devenir un chasseur d'elfe , il se fait beaucoup d'argent en vendant des oreilles coupées d'Elfes aux Trolls, qui les utilisent à des fins médicinales.Amberle et Eretria sont finalement sauvées de Zora par Wil. Wil et Perk commencent à soulever Amberle et Eretria , Zora tire sur Eretria avec une flèche, elle retombe.Une Eretria inconsciente est emmenée dans un établissement humain, où Zora avait l'intention de vendre la carte à Safehold et quelques autres articles à un humain appelé Tye.

Toutefois, Tye refuse d'acheter quoi que ce soit, sauf si Eretria est incluse dans la vente, Zora accepte et Tye promet de payer le double. Eretria est horrifiée et suppose qu'il a l'intention de la faire devenir son esclave, mais Tye la guérit et offre d'envoyer une fouille pour trouver Amberle et Will. Eretria découvre que l'établissement, appelé Utopia, est composé de gens qui cherchent à préserver et à récupérer les hommes. Les gens d'Utopia possédent des fusils, des projecteurs de films et d'autres objets du passé . Eretria devient éprise de Tye, il lui affirme qu'elle peut retrouver la liberté à Utopia. Cependant, Hebel, un homme avec un visage endommagé et un oeil aveuglé l'avertit de ne pas faire confiance à Tye. Hebel lui dit également dit: "Votre corps est le vaisseau, votre sang est la clé" avant d'insister pour qu'elle ne laisse pas Amberle et Will partir sans elle.Conduite à utopia par Cephalo, Wil et Amberle  entrent dans la communauté et essayent de libérer Eretria. Les deux se heurtaient à la résistance d'Eretria, qui est influencée par Tye et qui aime l'idée de vivre selon ses propres règles.

Lorsque les résidents découvrent que Wil et Amberle on du sand d'Elfe, ils les attachent à des pieux en bois dans les bois, où il y'a aussi Cephalocondamné au même sort après avoir été pris en train d'essayer de s'échapper. Il est révélé que les trois seron des sacrifices pour les Trolls.Heureusement pour eux, Eretria tir sur un Troll avec un pistolet qu'elle a volé. Tye est furieux, Eretria vient de les condamner tous en brisant l'accord de paix entre Utopia et les Trolls, et commençe à tirer sur les captifs libérés. Cephalo est mortellement blessé, il prie Eretria de lui donner son pistolet afin qu'il puisse ralentir les Trolls , il lui dit qu'elle est la meilleure chose qu'il ait jamais fait . Cephalo meurt alors dans sa lutte contre les Trolls, permettant à Wil, Amberle, et Eretria de courir . Le trio sort d'une forêt et émerge dans les ruines de San Francisco, où se trouve Safehold.

Le trio descend ensuite dans les tunnels souterrains de Safehold, traversant le labyrinthe avec des torches et évitant avec succès les Trolls le long en rampant à travers des conduits d'aération. Quand ils arrivent à la fin de la salle ,des trolls sont endormis, ils trouvet un dessin peint sur le mur qui correspond presque exactement au tatouage d'Eretria. Elle mentionnr un sentiment de familiarité avec l'endroit , elle gémit soudainement , son tatouage se développe sur toute la longueur de son bras gauche avec une vague de magie .

Ils réalisent que les lignes ressemblent presque à celles d'une carte, et Eretria explique que la magie lui a permis de comprendre où ils devaient aller. Elle demande à Wil si ce sentiment était le même que ce qu'il ressentait quand il a utilisé ses Elfstones. Le trio se dirige vers les ruines d'une ancienne église, où ils rencontrent Mallenroh et Morag, deux femmes qui s'identifient comme les gardiennes du Bloodfire.Les gardiennes commencent à se moquer de chacun , faisant de leur mieux pour jeter des doutes dans leurs esprits afin qu'ils retournent d'où ils viennent plutôt que d'accomplir leur mission. Les deux femmes ont presque réussi elles ont d'abord réussi à faire croire à Eretria que ni Amberle ni Wil ne lui faisaient confiance, et qu'Amberle avait tout ce qu'elle voulait, y compris Wil. Amberle se bat contre Eretria, prétendant que, comme une vagabonde, tout ce qu'elle savait faire était de voler,  Wil veut les séparer. Dans la lutte, Wil coupe la paume droite d'Eretria avec son couteau, ce qui arrête les deux femmes. Tout le monde est étonné quand le sang d'Eretria commence à s'élever de sa main et commence à aller vers une sculpture de verre, les gardiennes soudainement identifient Eretria comme "un enfant de l'Armageddon".  Elle pense à Hebel, son sang est la clé pour déverrouiller le bloodfire. Elle se dresse sur ses pieds et tend sa main droite sur la sculpture alors qu'une force invisible claque sa main au sommet, empalant sa main et faisant couler son sang. Le Bloodfire fait éruption hors de terre. Les femmes reconnissent Amberle comme la porteuse de la semence d'Ellcrys et essayent de l'arrêter, Wil les tue facilement avec les Elfstones. Eretria perd conscience et s'effondre sur le plancher, laissant Will seul et frénétique.

Ne sachant plus quoi faire, Wil berce le corps sans vie d'Eretria dans ses bras tandis qu'il pleure. Après un certain temps, Wil a soudainement l'idée d'utiliser les Elfstones. Une lumière sort et il place les pierres près du cœur d'Eretria, la guérissant. Quand elle se réveille, Wil l'embrasse fermement et l' informe que les pierres l'ont ramenée, elle demande où est Amberle, Wil a été forcée d'admettre qu'elle a disparu dans le feu. Eretria empale sa main sur la sculpture pour ramener Amberle. Une fois revenue, Eretria et Wil se précipitent vers Amberle.

Amberle annonce que la dernière feuille de l'Ellcrys est tomber, le trio part de Safehold et retourne à Arborlon pour restaurer l'arbre et renvoyer les démons. Cependant, les Trolls ,trouvés endormis quand ils étaient arrivés ,se se sont révéillés, et ils les chassent dans un corridor, où ils sont bloqués par une porte verrouillée. Amberle et Wil réussirent à l'ouvrir, mais quand ils attendent qu'Eretria les suivent, ils sont horrifiés de voir qu'elle a fermé et verrouillé la porte à l'intérieur. En dépit de leurs protestations dene pas partir sans elle, Eretria insiste ,elle a l'intention de rester derrière et de leur faire gagner du temps pour s'enfuir. Elle rappele à Amberle qu'ils avaient tous leur rôle à jouer, et celui là était le sien, ,elle donne un baiser à Wil et une fois de plus leur dit de courir. Il promet qu'il reviendra la chercher et à contrecoeur part avec avec Amberle, laissant Eretria sortir ses couteaux pour se battre avec les Trolls.

Après que la bataille contre les démons soit gagnée, et qu'Amberle soit devenue le nouvel Ellcrys, Wil se met en route pour honorer sa promesse à Eretria en revenant la sauver, même si le druide Allanon lui a rappelé qu'il n'avait aucune idée si elle avait survécu.

De retour à Safehold, les Trolls ont traîné Eretria dans une pièce. Elle regarde avec horreur l'un des trolls enlever son masque, et une fois qu'elle a vu son visage, elle dit : "C'est toi", bien que l'identité de l'homme masqué ne soit pas révélé.

Ecrit par maelysmiss 

Ses photos

Cette galerie contient 4 photos

The Shannara Chronicles Eretria Ses photosThe Shannara Chronicles Eretria Ses photosThe Shannara Chronicles Eretria Ses photosThe Shannara Chronicles Eretria Ses photos


Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente

Saison 2
14.10.2017

Les acteurs
18.08.2017

Le quartier
06.08.2017

Halloween 2017
18.10.2017

S02E02 Wraith
17.10.2017

Vidéos
16.10.2017

S02E06 Crimson
13.10.2017

S02E05 S0205
13.10.2017

S02E01 Druid
13.10.2017

201: Druid
13.10.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne Spike TV

202 : Wraith (inédit)
Mercredi 18 octobre à 22:00
0.21m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Spike TV

201 : Druid (inédit)
Mercredi 11 octobre à 22:00
0.32m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Review SpoilerTV

Review SpoilerTV
SpoilerTV a vu le 2 eme épisode de la saison 2 de Shannara et nous propose quelques détails sur...

Diffusion 202

Diffusion 202
Ce soir Spike TV diffuse le deuxième épisode de la saison 2 de Shannara Chronicles...

Introduction de Garet Jax

Introduction de Garet Jax
Dans la nouvelle saison de Shannara Chornicles, Garet Jax (Gentry White) et un chasseur de primes...

"Wardrobe" :The New Potato
Ivana Baquero fait l'objet du "Wardrobe" de The New Potato de ce mois ci. Les photos mettent en...

Diffusion : 201

Diffusion : 201
Ce soir sera diffusé sur SpikeTV le premier épisode de la saison 2 de The Shannara...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

Sonmi451 (19:12)

la philo, c'est la vie pourtant :P

Sonmi451 (19:13)

je parle pas de la philo bas de gamme du lycée

Sonmi451 (19:14)

enfin j'aime comment on peu parler d'un sujet ici, laissez y a 24h environ

Sonmi451 (19:14)

Le chat à son propre espace temps, c'est pas mal ^^

Supersympa (19:15)

Miaou !^^

LaFriteFan (19:29)

Je viens de relire ton message Supersympa et au final, c'est moi qui l'ai mal lu la première fois ^^

Supersympa (19:32)

Ah ben quand j'ai raison, j'aime bien qu'on reconnaisse que j'ai raison. N'ai-je pas raison ?

Supersympa (19:35)

Bon, puisqu'on te tient, qu'est-ce que tu as l'habitude de regarder ?^^

LaFriteFan (19:50)

Bien sûr que tu as raison . Je ne regarde pas trop de séries en ce moment, je commence habituellement des séries pendant les vacances scolaires

LaFriteFan (19:53)

Mais j'ai commencé la série classique de Doctor Who il y a quelques mois, et j'ai encore quelques audiosodes Doctor Who et Torchwood à écouter

Supersympa (19:55)

Ok. Moi, j'ai repris Beauty and the Beast depuis le début et là, je regarde un de mes souvenirs d'enfance : Charmed.

LaFriteFan (20:05)

Et lorsque j'aurais du temps, je me mettrai à Sense8 (malgré que ces dernier temps certains fans m'ont déçu), Stranger Things et AHS

LaFriteFan (20:05)

(désolé pour le retard, le message de voulait pas s'envoyer )

leptitange (21:18)

Bonsoir

Supersympa (21:19)

Bonsoir leptittange. Ca va ?

leptitange (21:20)

Ça va et toi ?

Supersympa (21:23)

Très bien, merci. Quoi de neuf ?

leptitange (21:24)

Pas grand chose de nouveau, la routine avec les cours

leptitange (21:26)

Et toi ?

Supersympa (21:27)

Les cours, les cours... Il me semble avoir déjà ce mot quelque part...^^

leptitange (21:28)

Tu travailles toi ?

Supersympa (21:29)

Je me suis lancé dans la Renov'Hypno. Je m'occupe de l'orthographe.

Supersympa (21:29)

Et non, je travaille pas encore.

leptitange (21:30)

Ah je vois

leptitange (21:31)

Bon courage avec la renov'hypno ?

Supersympa (21:32)

Merci. Y a du boulot...^^

leptitange (21:34)

Je vais aller voir ce qu'est la renov'hypno en detail

Supersympa (22:53)

Bonsoir Lock et Hypnotic.

Locksley (00:11)

Avec un tout petit décalage, bonsoir Supersympa et... bonne nuit !

Hypnotic (00:12)

Bonne nuit

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

McGnome (14:39)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur le quartier Sherlock !

Rejoins-nous sur HypnoChat